Written by Mark Watson

exemple de chemin de fer communication

exemple de chemin de fer communication by Mark Watson

L`ère de la construction du chemin de fer a commencé en 1830 quand la locomotive de Peter Cooper appelée le pouce de Tom a été mise en service et a parcouru 13 milles le long de ce qui deviendrait la ligne de Baltimore et de l`Ohio Railroad. Il s`agit encore d`un point clé dans le développement du CBTC (et est encore en cours de discussion), puisque certains fournisseurs et opérateurs soutiennent qu`une architecture entièrement redondante du système CBTC peut toutefois atteindre des valeurs de haute disponibilité par elle-même. Après le chemin de fer transcontinental a été achevé, il a coûté $150 et a pris une semaine. Comme une sauvegarde cellulaire, CN se tourne vers la communication par satellite-une option coûteuse, mais qui fonctionne bien dans des endroits éloignés, dit Tays. Il en résulte un moyen plus efficace et plus sûr de gérer le trafic ferroviaire. Plus le GoA est élevé, plus les niveaux de sécurité, de fonctionnalité et de performance doivent être élevés. Par exemple, Davis, en Californie, où l`Université de Californie Davis est situé a commencé autour d`un dépôt du Southern Pacific Railroad en 1868. En revanche, la force de travail de l`Union Pacific était principalement des immigrants irlandais et des vétérans de la guerre civile. Le réseau ferroviaire a permis à de nouvelles colonies de prospérer le long des réseaux ferroviaires. En particulier maintenant que de nombreux chemins de fer ont acheté de nouvelles radios dans le cadre de leurs efforts pour se conformer à un mandat de la Federal Communications Commission (FCC) exigeant tous les systèmes de radio mobiles terrestres industriels de sécurité publique et d`affaires fonctionnant dans la largeur de bande de 25 kHz à convertir en 12. Les chemins de fer ont créé une société plus interconnectée.

Entre-temps, les chemins de fer sont en avance sur la mise en œuvre de PTC. Cela a radicalement changé les voyages d`affaires et de plaisir. Nous utilisons [cellulaire] pour à peu près tout et tout ce que nous pouvons l`utiliser pour, et je pense que beaucoup de chemins de fer vont cette route», dit Geeve. Les travailleurs de la classe I utilisent une connexion cellulaire pour obtenir les autorisations de suivi, accéder aux e-mails et suivre les demandes d`inspection. L`infrastructure qui a été construite et développée au fil des ans a été conçue pour fournir des communications essentiellement universelles sur l`ensemble du réseau ferroviaire», dit Sykes NS. Le besoin de fuseaux horaires continentaux. Cela est dû au fait qu`il est impossible pour le système de savoir exactement où le train est réellement dans ces blocs. Dans les systèmes présentant une faible visibilité ou des limitations de spectre/largeur de bande, un nombre plus important que prévu de transpondeurs peut être nécessaire pour améliorer le service. Quand will Geeve a commencé à travailler dans le département de communication et de signalisation à l`Indiana Harbor Belt Railroad (IHB) il ya 13 ans, les câbles de cuivre ont été utilisés pour à peu près toutes les fonctions de communication nécessaires, à l`exception de l`endroit où la radio de courte ligne utilisée Communications.

Si c`est le cas, il y a un risque accru d`un seul point de défaillance qui pourrait perturber le service sur tout un système ou une ligne. Après le général Grenville Dodge, un héros de l`armée de l`Union, a pris le contrôle en tant qu`ingénieur en chef, l`Union Pacific a finalement commencé à se déplacer vers l`ouest en mai 1866. Ce dernier fonctionne sans chauffeur dans la cabine, mais nécessite un accompagnateur pour faire face à des modes de fonctionnement dégradés ainsi que guider les passagers en cas d`urgence. Par conséquent, Bombardier a ouvert le premier système de CBTC au monde à l`aéroport de San Francisco, automatisé People Mover (APM), en février 2003. Cette liste est triable et est initialement triée par année. Malgré la difficulté, le tableau ci-dessous tente de résumer et de référencer les principaux systèmes de CBTC basés sur la radio déployés partout dans le monde, ainsi que les projets en cours de développement. Lorsque le CBTC est appliqué à des systèmes qui ont déjà été sous contrôle humain complet avec les opérateurs travaillant à vue, il peut effectivement entraîner une réduction de la capacité (mais avec une augmentation de la sécurité).